Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j’adore les coffrets… J’aime ce côté « exclusif » et chaleureux, j’aime aussi le côté festif que représentent bien souvent ces jolies boîtes. C’est vrai, pendant les fêtes par exemple, beaucoup de marques sortent de beaux coffrets avec parfois des contenus qu’on ne trouve que dans ces éditions... Et bien moi, j’avoue, j’adore l’idée ! Aujourd’hui du coup, vous vous en doutez, on va donc parler d’un coffret, celui du parfum Angel, un grand classique de Thierry Mugler !
Angel : un coffret brillant & charismatique
♥ Le contenu du coffret :
Le coffret Angel de Thierry Mugler contient 3 produits : Une eau de parfum ressourçable de 25ml, un lait pour le corps en format 50ml et une bougie de 70gr. C’est donc un coffret complet qui ravira les fans de ce jus iconique et mondialement célèbre !
♥ A propos d’Angel :
Créé en 1992 ce parfum est devenu une référence ! Intemporel et séducteur il a réussi à traverser les années et à garder une place de choix auprès des femmes qui apprécient ce type de fragrance.
« Angel est une essence emblématique de la parfumerie féminine. En effet, c’est elle qui a ouvert la voie des parfums gourmands, une famille olfactive particulièrement en vogue aujourd’hui. Il est évocateur de l’enfance tout en conservant un esprit très séducteur. »
♥ Pyramide olfactive :
C’est donc un parfum à la fois régressif et affirmé qui au final n’est pas si facile à porter malgré le fait qu’on l’ai vu partout ! C’est un oriental-gourmand, une senteur plutôt « chaude » donc mais pas trop. Je ne lui trouve pas tellement un côté sucré, je dirais plutôt que c’est un mélange osé et explosif de senteurs gourmandes mêlée à l’empreinte « corsée » du patchouli.
C’est également un parfum qui se porte mieux l’hiver (ou à l’automne) je pense.
Le mot de la fin … Angel, un parfum intemporel mais particulier…
Même si le coffret est magnifique et qu’Angel reste une vraie référence dans le domaine de la parfumerie j’avoue avoir un peu de mal. J’avais le souvenir d’un parfum que j’appréciais, d’un parfum atypique mais charmeur et aussi j’avais vraiment cette vision du parfum emblématique. Je pense que mes goûts ont évolué en fait et je n’arrive pas à retrouver aujourd’hui le même plaisir lorsque je le sens… Cela n’enlève absolument rien à la beauté du coffret et à la qualité du jus mais vous dire que je ne m’en passe plus ne serait pas sincère alors je joue la carte de la franchise. Angel était une révolution à son époque et il a toujours son public d’ailleurs mais je pense qu’en fait je n’en fait pas (ou plus) partie, tout simplement…
Et vous ! Vous connaissez Angel ?
Que pensez-vous de ce coffret ? Il vous plait ?
Un petit mot fait toujours plaisir ... ! Merci !