Etant de nature très curieuse, et ce, dans tous les domaines, j’ai comme beaucoup, entendu plein de nanas raconter que « c’est trop bien !!!! » « Christiaannnnnnnn » « vivement le film » etc etc …
Alors, je me suis sentie hasbeen, oui carrément hasbeen, parce que moi, ben Christian, il me disait rien …
Je suis pourtant ce qu’on appelle « bon public », pas trop exigeante, avec des goûts bien définis certes, mais toujours prête à élargir mes horizons …
Dans cette démarche, un jour pluvieux ou je tournais un peu en rond dans les rayons d’Auchan, je me suis retrouvée nez à nez avec (encore) ce cher Christian et ses histoires dont tout le monde parle.
Je prends ? Je prends pas ? Je sais que j’en veux pas, mais je prends quand même le livre, me disant, qu’il n’y a que les con(ne)s qui ne changent pas d’avis, et puis, si ça se trouve Christian, je vais vraiment l’aimer moi aussi, ce serait bien bête de m’en priver !
Que nenni … Nada … Nein … NO !!!!!!
Christian, ça fait des mois qu’il est au fond du tiroir, ce même tiroir dans lequel je l’ai tout de suite planqué de peur (ben oui on sait jamais) qu’un de mes gnômes (y’en a un qui sait lire maintenant !) tombe dessus et comme par hasard sur un passage (il paraît hein, parce que rappelle-toi j’ai pas lu) un peu olé olé …
Tu comprendras donc, par la même occasion, que je ne suis pas allée poireauter dans les files d’attentes devant le ciné pour voir « Le film », bref, Christian est encore un parfait inconnu (sauf de nom) et je pense, que je ne m’en porte pas plus mal.
Je ne dis pas que c’est pas « super » Cinquante nuances de machin chose, je n’en sais rien.
Je dis juste, que ben non, je n’ai pas lu, je n’ai pas vu, et je vais bien merci !!!!
carabistouillebistoufly dit
Je comprend ta réticence. J’ai été comme ça avec ce bouquin jusqu’à ce que je me plonge dedans un jour où je m’ennuyais. Je ne l’ai plus lâché !
Happiness Maker dit
Je finirais sûrement par l’ouvrir ou par le donner à quelqu’un !!!!!