Me revoici pour parler du deuxième soin de la marque Pulpe de Vie pour lequel j'ai craqué ! Je vous avais expliqué que la brume "Danse de la pluie" ne m'avait pas convaincue il y a quelques jours et dans cette revue on va faire le point sur cette autre nouveauté prometteuse. L'huile nettoyante moussante Emoustille-moi de Pulpe de Vie, encore une fois, sur le papier est un produit parfait mais qu'en est-il après test ? Suspens ... ... Read the Post
Emoustille-moi de Pulpe de Vie : L’huile visage nettoyante
Masque détox vitaminé Bio Beauté de Nuxe : Mon avis
Après avoir été conquise par l'huile démaquillante à la rose de Nuxe j'avoue que je fais attention maintenant plus attention à la marque et à leur gamme de produits. J'ai récemment craqué pour le masque détox vitaminé Bio Beauté de Nuxe après avoir recueillis d'ailleurs vos avis sur les réseaux sociaux et il est temps pour moi de vous en faire une petite revue pour vous donner mon avis ! ... Read the Post
En deux coups de baguette de Garancia : Mon avis
En deux coups de baguette ... Et puis s'en va ! Voilà malheureusement le destin de ce soin en ce qui me concerne. Adepte des masques et des démaquillants qui préservent ma peau sensible, j'ai eu l'occasion de tester ce soin si populaire de la marque Garancia et on peut dire que je n'ai pas que des éloges à faire le concernant ... Malheureusement... ... Read the Post
Bioturm : Ma routine capillaire du moment !
J'ai découvert il y a quelques mois déjà la boutique Ma Planète Beauté et ses produits cosmétiques bio, naturels et respectueux de notre corps mais aussi de notre environnement. Parmi les produits que j'ai pu découvrir j'ai particulièrement apprécié un duo de soins capillaires de la marque Bioturm dont j'ai eu envie de vous parler plus en détail au détour de cette revue. ... Read the Post
Le masque de nuit merveilleux de Sanoflore
Vous connaissez mon addiction pour les produits Sanoflore maintenant ... J'avoue que c'est à peu près la seule marque pour laquelle j'ai un gros faible de la sorte. Depuis plusieurs semaines maintenant j'utilise des produits de la gamme Hypnotica (pour le regard et dont je vous parlerais bientôt) mais aussi un masque de nuit. Véritable cure de jouvence pour ma peau, le masque de nuit merveilleux de Sanoflore est une belle découverte que j'ai envie de partager avec vous ! ... Read the Post
Source micellaire enchantée Garancia : Mon coup de coeur
Le démaquillage est le moment à la fois attendu et redouté. Attendu puisque la peau va pouvoir à nouveau respirer et qu'on se sent un peu "libérée" mais redouté car cela prend un peu de temps et que (un peu comme le brossage des dents n'est-ce pas), se démaquiller est un moment exempt de créativité ou de d'intérêt. Pour éviter de "subir" ce moment et pour le vivre de la meilleure des façons, je fais toujours attention aux produits que je choisis d'utiliser afin qu'ils soient le plus agréables ... Read the Post
- « Page précédente
- 1
- …
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- …
- 15
- Page suivante »






