Qu’on soit mince ou avec des formes la cellulite est un problème qui touche de nombreuses personnes. Ce défaut esthétique gâche parfois un peu la vie et créé des complexes. Pour s’en débarrasser, pas de secret, il faut des méthodes efficaces et aussi pas mal de rigueur. J’ai testé pour vous la ventouse anti-cellulite de CelluBlue et je vous donne mon avis sur cet objet de « torture » !Le palper-rouler est une méthode qui justement est efficace pour combattre ce fléau, mais il n’est pas toujours évident d’avoir le matériel à sa disposition ou d’avoir les moyens d’aller en institut régulièrement. CelluBlue est une alternative peu coûteuse basée sur cette méthode et faisable à domicile. L’ayant testée pendant 3 semaines, il est l’heure du verdict !
Je ne vous cache pas qu’au tout début j’avais quelques appréhensions concernant surtout de possibles douleurs dont j’avais entendu parler. J’ai souvent lu ou entendu que ça pinçait, que ça faisait aussi des bleus. Il faut savoir que tout est mis en oeuvre quand même que ce soit sur le site ou sur l’application (un code vous est remis lors de l’achat de votre CelluBlue) pour vous guider et pour bien vous montrer les gestes adéquats ce qui est très rassurant et surtout on comprend vite le principe pour peu qu’on prenne le temps de bien observer… J’ai voulu me faire mon propre avis, c’est chose faite ! Alors à votre avis ?
Une ventouse anti-cellulite pour drainer et lisser le grain de peau
La ventouse anti-cellulite Cellublue est-elle efficace ?
Ce qu’en dit la marque :
« Le massage avec la Ventouse anti-cellulite CelluBlue permet de déstocker les cellules graisseuses et de stimuler la circulation des tissus pour éliminer efficacement la cellulite. »
Pour utiliser correctement la CelluBlue il faut appliquer au préalable une huile de massage aux choix (anti-cellulite c’est encore plus ingénieux n’est-ce pas ?). Sans huile : interdiction d’utiliser la ventouse ! De toute façon elle se décollerait toutes les 2 secondes et vous auriez bien trop mal !
Personnellement j’ai utilisé une huile que j’avais déjà qui est celle de la marque « Le petit Marseillais » que je trouve très bien !
UTILISATION
On applique de l’huile généreusement sur toute la surface de la peau qu’on souhaite « traiter » avec la CelluBlue on masse quelques secondes pour bien répartir le produit puis on procède comme expliqué sur la notice ou sur les vidéos :
- Pincer la ventouse pour en chasser l’air
- La poser sur la peau en bas de la zone à traiter
- Relâcher la pression et remonter jusqu’en haut
- Ne pas faire d’allers-retours mais décoller la ventouse CelluBlue une fois en « haut » et recommencer d’en bas.
- Faire ceci 5 minutes tous les jours sur la/les zone(s) à traiter pendant au moins 3 à 4 semaines.
Petite vidéo qui montre très bien comment utiliser la ventouse :
3 semaines de test : Que vaut la ventouse anti-cellulite de Cellublue ?
Je m’en suis servie sur les cuisses. Au tout début parfois la ventouse m’échappait des mains mais au bout de quelques utilisations, on s’y fait vraiment très bien !
Certains endroits étaient plus douloureux que d’autres. En effet là où la cellulite est très incrustée on sent que ça « pique » bien comme il faut mais au bout de 4 ou 5 jours, les douleurs s’estompent sur ces mêmes zones. Je n’ai pas eu de bleus !! Aucun !! Pourtant, j’y suis allée franchement et énergiquement …
Je l’ai utilisée pendant 3 semaines. Pour être totalement sincère, j’ai oublié 3 fois de le faire en tout … Mais je peux vous dire que cela ne m’a pas empêché d’avoir des résultats complètement bluffants !
♥ Au bout de 7 jours : ma peau était déjà bien lissée et j’ai constaté une diminution nette des capitons sur certaines parties. Ce qui est assez flagrant c’est vraiment la sensation de tonicité en si peu de temps, j’avoue que je ne pensais pas que c’était possible.
♥ Au bout des 3 semaines : Une grande partie de ce que je voulais faire disparaitre n’est plus là !!!!! Il me faudra encore un peu de temps pour venir à bout de la cellulite restante je pense car je ne suis pas gâtée par la nature à certains endroits (si vous voyez ce que je veux dire …) mais par contre la peau est clairement lissée, et elle a gagné énormément en tonicité ! Moi qui avait les tissus relâchés avec les grossesses puis avec des pertes/prises de poids (certes modérées mais quand même bien réelles) j’avais vraiment perdu cette sensation de peau lisse et jeune qu’on a à 20 ans et là, je retrouve le vrai plaisir de pouvoir retrouver ces sensations, ce qui était vraiment inespéré ! En tout, pour moi, j’ai perdu 2,5cm de tour de cuisse .. Pas mal non ?
Alors, oui, ça demande de la régularité et de la persévérance, ça demande de bien faire les bons gestes aussi et de ne pas se précipiter mais sincèrement ça en vaut la peine !!! Je vous le redis, j’étais assez sceptique au départ car j’avais peur d’avoir mal et au final, pas plus que ça. Les premiers jours sont pas tops à ce niveau mais vraiment, c’est l’histoire des 4 / 5 premières séances. J’étais sceptique également parce que je suis du genre à ne pas croire ni aux produits minceur, ni aux produits de ce genre qui vantent une peau transformée, lissée, etc … J’ai vraiment du mal en général à faire confiance mais là, l’occasion s’est présentée et je ne regrette pas une seule seconde et pour une fois, je suis totalement convaincue car je constate des effets réels et j’ai pas besoin de microscope pour les observer …
→ Pour récapituler voici selon moi les avantages de la ventouse anti-cellulite Cellublue :
- Elle est très très efficace
- Elle ne s’abîme pas car elle est très résistante
- Elle est économique et écologique puisqu’il n’y a pas de déchets supplémentaires à son utilisation et une fois achetée elle n’a pas besoin d’être remplacée fréquemment.
En plus de ça, je trouve l’offre CelluBlue variée et très complète !
D’ailleurs j’ai reçu avec la ventouse 4 sachets de thé qui sont plutôt bons, ayant l’habitude du thé en vrac j’étais un peu sceptique mais franchement ils ont très bon goût !
Petite nouveauté datant de cet été : Lorsque vous commandez la ventouse seule, vous avez un pack comprenant donc la CelluBlue + 1 mètre pour pouvoir prendre vos mensurations + 1 guide explicatif + un programme de 21 jours avec des exercices et des idées recettes. De quoi vous motiver à fond pour prendre soin de vous et dire bye bye à la cellulite non ? Je trouve que c’est important d’avoir un support, une communauté (beaucoup de monde l’utilise et en parle sur Instagram par exemple) pour s’entraider ou se donner des conseils, disons que ça ne peut être que motivant et là, il y a tout ça ! Il y a également d’autres packs et produits que je vous laisse découvrir sur le site de CelluBlue ! Il y a également une page Facebook où vous pouvez vous renseigner, ils sont très réactifs !
Personnellement, j’ai adoré cette expérience qui sort un peu de ma zone de confort ! Je ne regrette vraiment pas, bien au contraire et je suis ravie de pouvoir vous en parler ici parce que c’est vraiment une jolie découverte qui j’en suis sûre pourrait en aider certaines !
Kit Ventouse anti-cellulite : 19,99€* (ATTENTION : Si vous avez des problèmes veineux importantes ou autre demandez l’avis de votre médecin avant d’acheter !)
*Produit reçu pour test – Je remercie Solène pour sa gentillesse, sa confiance et sa disponibilité !
Et vous les filles ! Vous avez déjà testé ?
Vous connaissiez ce système anti-cellulite à domicile et à moindre coût ?
Bonsoir , j aimerais savoir tout les combien nous devons le faire ? Merci
Bonsoir, et bien en fait … tout le temps ! Quand vous arrêtez trop longtemps malheureusement ça a tendance à revenir …
Haaa 🙂 je l’attendais cet article ! Je ne pensais pas qu’on pouvait avoir des résultats en 3 semaine Oo Du coup je crois que je vais me lancer moi aussi dans l’aventure du palper-rouler :p Sus à la cellulite! Merci d’avoir joué les testeuses ^^
Coucou 🙂 Ouiiii ! Je sais que tu l’attendais hihi ^^ Si, si, des résultats tu commence même à en voir au bout d’une dizaine de jours mais en surface. Après le truc par contre, que je ne peux pas encore jauger c’est le retour de la cellulite une fois qu’on arrête de l’utiliser … Il me semble que ça revient hein ^^ Faut le savoir quoi … Tu me dirais si jamais tu essaies ce que tu en auras pensé toi ? 🙂 Bisous ma chéwiiie :3